MODERAT : THE LAST DAYS

Music Hall
  • Première française
de Elisa Mishto, Alexandre Powelz
2022, 21min, Allemagne
VOSTF - Langue : anglais

avec: Apparat, Gernot Bronsert, Sebastian Szary

Synopsis

Epuisés par leur tournée, les membres du groupe électro allemand Moderat décident de mettre leur carrière entre parenthèses. Rentrés dans leurs chambres d’hôtel respectives après leur ultime concert, ils peuvent enfin se laisser aller à des confidences. Un portait d’artistes visuellement poétique autour de l’amitié, de l’intimité et de la masculinité.

Projection dans le cadre du programme de courts métrages Perspectives accompagnée de L’heure de Ninon, The FurySlimane. 

Biographie

Née en 1978, Elisa Mishto est une réalisatrice et scénariste italienne basée à Berlin. Elle étudie le cinéma à Londres, ainsi que la sémiologie et les médias à Bologne et Berlin. Ses films ont été présentés aux festivals de Rome, Munich , Tallinn, Göteborg, IDFA ou encore Palm Springs. En 2023, elle coréalise le court métrage Moderat: The Last Days avec Alexandre Powelz. Quand elle ne travaille pas sur un projet de film, elle dirige Festsaal Kreuzberg Boxing, un club de boxe alternatif.

Alexandre Powelz est né à Munich en 1970. Après des études de lettres et cinéma, il travaille comme agent de casting, scénariste, assistant réalisateur, producteur et journaliste. Avec le producteur Alexander Seib, il cofonde les sociétés de production Salonfilm Powelz et Seib Film. En 2001 il réalise son premier court métrage, Blind Date, et en 2014 son premier long, En ton absence. En 2023, il coréalise le court métrage Moderat: The Last Days avec Elisa Mishto.

Music Hall
  • Première française
de Elisa Mishto, Alexandre Powelz, 2022, 21min
Allemagne VOSTF - Langue : anglais

avec: Apparat, Gernot Bronsert, Sebastian Szary

acheter ma place

Images et bande-annonce